Vinification des fruits et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vinification des fruits et autres

apprentissage à la vinification, à la bière, aux liqueurs et aux alcools
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gluck
novice
novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

En fait, je me rend compte que je ne me suis pas présenté, trop pressé de participer aux devinettes un peu plus bas.

Donc réparons cela. Je suis belge, bruxellois pour être précis. Je suis a priori plus intéressé par la distillation mais je me suis mis il n'y a pas longtemps à la vinification. J'ai d'ailleurs un site web sur ces sujets. Il ne traitait au départ que de la distillation mais en fonction de mes découvertes et des quelques personnes que j'ai réussi à motiver, il s'est étendu sur ces autres sujets. Donc si le coeur vous en dit de partager votre savoir, n'hésitez pas Wink http://www.wikignole.be

En dehors de cela, je finis des études d'informatique et j'enseigne en humanités.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 56
Date d'inscription : 30/08/2006

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

Je te souhaite la bienvenu Gluck, j'espére que tu te plaira parmis nous.
N'oublie pas que la distillation d'alcool est interdit, mais personne ne nous empêche de penser.
Si tu veux des adresses des confréries à côté de chez toi, il y en a sur le site.

Bien à toi,

Alexandre Rolot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeva.net/
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vinification des fruits et autres :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser